my life

Wednesday, March 23, 2011

DOUX REVEIL

Quelle merveille de pouvoir
Se réveiller au chant des oiseaux
Dans les bras de son amoureux!

Il fait encore nuit, une douce musique nous éveille
Nous sommes enlacés, à écouter ces merveilles
Les oiseaux vocalisent
Ils nous bercent, tout en douceur
Apaisant ainsi les craintes dans nos coeurs.

Je te regarde dans cette pénombre
J'entends ton respire dans l'ombre
Ton coeur bat pour accompagner
Le chant de ces oiseaux majestueux
S'élevant dans le ciel à peine bleu
Presque mythique, tout est délicieux.

Nous sommes attentifs à nos désirs
Ton corps s'agite
Tu m'enveloppes de tendresse
Nos bouches sont à fleur de respire
Mon corps bouge. Temps d'ivresse!

Mes mains se sont jointes aux tiennes
Nos jambes sont entremêlées à l'union
Nous ne faisons plus qu'un.

L'aube se lève à l'horizon
Je n'oublierai pas ces chansons
Ce doux et superbe réveil
Presque irréel.

No comments:

Post a Comment