my life

Tuesday, January 18, 2011

MON REVE

Doux rêves et belle foi des poètes, Chagrins, amitié, amour vous êtes, Poésie de gloire, de beauté, pour toi, La poésie compte beaucoup pour moi. Le poème est mon pain quotidien, Naturel comme la lumière du matin, Doux soleil, qui réchauffe mon cœur, Quelques vers, pour faire ton bonheur. Rimbaud, écrivait les mots musique, Verlaine, composait les harmoniques, Poésie de la vie, poésie des refrains, Là, chaque jour, pour baiser ta main. Ton sourire s'ouvre à moi, c'est divin, Poème silence, tendre comme l'étain, La poésie est utile comme la bruine, Pénètre nos peines, comme la fouine. Crier en silence et regarder sans voir, Hurler toute la honte, et le désespoir, Souffrir, c'est quand sourire fait mal, Tu es mon poème, mon rêve, normal…

No comments:

Post a Comment