my life

Tuesday, January 18, 2011

ARC-EN-CIEL

Un bel arc-en-ciel traverse ton visage, Un petit vent fait voler tes longs cheveux. Une musique de ce temps stimule ton écoute, Les beaux airs d’antan s’estompent lentement. Les lignes de la vie dessinent un bel aiguillage, Qui nous emmène où notre volonté veut. Ce n’est pas un hasard si l’on prend la bonne route, Poussé par le destin, qui nous mène sûrement. De toi je ne sais rien, seulement ton nom, Mais chaque jour davantage notre amitié se lie. Là où tu es, tu ne peux me dire non, De toi j'ai besoin quand je suis dans la nuit. Vie imprégnée de plaies et de souffrances, Abîme vers lequel sont précipités mes sens. Cœur meurtri glissant dans l’universel oubli, Terre sur laquelle il n'y a plus que monotonie. Où mes appels et mes cris se font entendre, Mes malheurs en main, je veux encore y croire. De cette espérance, triomphera la vie et l’amitié tendre, Alors pour toi, ce sera la récompense, une belle victoire

No comments:

Post a Comment