my life

Thursday, April 7, 2011

JE SUIS TRISTE CE SOIR

Je suis triste ce soir, mon coeur est en detresse car je me vois glisser dans un sombre entonnoir,
je me sens envahi par un grand desespoir,qui convulee mon corps accable de faiblesse.

Un fantome edente me tourmente sans cesse.je l'entends ricancer a travers le miroir,
il glisse sournois,pres de moi chaque soir,pour hanter mon repos et moquer ma viellesse.

Je voudrais tant pouvoir retrouver ma sante.Pour savourer l'hiver de ma longevite.Et
pour m'associer a l'entrain de ma femme.

Je suis triste ce soir car mon moral est en bas,je cherche d'attirer ma chancelante flamme,
mais j'entends le lointain,lugubre son du glau. 

1 comment:

  1. Salut.

    J'espere que ca va mieux maintenant. T'as plusieurs poems tres bien ecrits, tu sais?

    J'essaierai de te lire souvent.
    Bon courage.

    ReplyDelete