my life

Tuesday, December 28, 2010

Enfance

Que reste-t-il de mon enfance? bien des histoire,des souvenirs, quand je marchais dans l'insouciance,sans penser aux jours a venir. Par de soucis,ni de tracas,c'etait simplement le present car dans ma vie point d'embarras, j'avais confiance en mes parents. je me couchais bien fatigue dans dans ce bon lit qui m'attendait. l'ame tranquille et rassure par ce baiser qu'elle me donnait. Tout pres de moi ,elle etait la,o la presence d'une maman! lorsque m'entourant de ses bras. je souriais en m'endormant. je me savais bien protege,par ce heros qu'etait mon pere! il ne pouvait rien m'arriver,ni pas le vent,ni tonnerre depuis longtemps,ils sont partis,mais j'ai conserve ces images et aujourd'hui par jesus-christ je peux revivre ce message. A ces cotes comme un enfant,dans le secrets tout liu confier il a promis d'etre present,pourquoi devra-je m'inquieter

No comments:

Post a Comment